Paris sportifs et prêt immobilier

GéraldLasperk

Nouveau membre
Bonsoir à tous,

pour mon loisir je paris 50€ par mois sur un site de paris sportifs.
Tous mes comptes sont clean et j’ai un bon apport.
Les 3 lignes de paris sportifs qui vont apparaître sur mes 3 derniers mois de relevé de compte sont-elles un frein pour obtenir un crédit immobilier ?

par avance merci

Triaslau

Contributeur régulier
Bonjour,
Normalement non. Si c’est votre banque alors elle a un historique plus précis. Une autre banque pourrait demander des infos si votre situation est un peu juste mais sinon, un loisir à 50euros par mois ça ne change rien.

Mimitime

Membre
Bonjour Gérald,

Il faut tout de même faire attention. Le courtier avec qui nous avons travaillé nous a informé que les banques n'aimaient pas du tout lorsqu'il y'avait des lignes où laissaient apparaitre des "jeux" de type FDJ.

Tornado05

Contributeur régulier
Bonjour Gérald,

Il faut tout de même faire attention. Le courtier avec qui nous avons travaillé nous a informé que les banques n'aimaient pas du tout lorsqu'il y'avait des lignes où laissaient apparaitre des "jeux" de type FDJ.
enfin tout dépend des sommes et des fréquences auxquelles on alimente le pari en ligne car si c’est 100€ ou 200€ à l’année, je ne vois pas en quoi cela dérangerait un organisme bancaire. Sinon plus de dépenses possible, plus de cinéma, restos, concerts... bon c’est vrai que sur les derniers relevés de compte personnes n’a ces lignes de débit mais bon ça va revenir et c’est un exemple

Mimitime

Membre
Je suis d’accord que 100 ou 200 a l’année et que c’est ponctuel ce n’est rien...
C’est ce que nous a dit le courtier du coup on a pu faire décaler d’un mois la signature du coup le dernier relevé n’était pas pris en compte.

hargneux

Top contributeur
Tout est une question de dosage, la banque ne juge pas des loisirs de ces clients tant qu'ils dépensent leur argent, le risque avec les joueurs c'est que lorsqu'ils n'ont plus de sous ils prennent ceux de la banque.

50 € par mois, avec des revenus réguliers, ça ne posera pas de problème