Outil pour choisir entre Borloo, Robien, Demessine, Malraux...

Gagarine

Contributeur régulier
Bonjour,
Devant les nombreux post concernant les pgm de defisc, quelqu'un aurait-il un tableau voir un organigramme permettant de determiner d'après certain critères (revenus, revenus locatifs, situation familiale, durée de l'opération, effort d'épargne...) l'investissement le plus adapté. Bien sur il y a une part de subjectif, mais bon nombre de critères sont imparables. Si rien n'existe, un tel "projet" ne pourrait-il pas être mis en place. Quelque chose de simple, de générique et compréhensible par tous ???
A+

christianR

Contributeur régulier
Bonjour,
Je cogite justement sur cela depuis quelques temps pour le mettre en ligne sur mon site internet mais ce n'est pas facile à faire de façon simple.
On peut difficilement appréhender toutes les situations dans un tableau sauf à donner des grandes lignes en rapport avec les TMI ce que j'ai déjà fait. Il y a sûrement quelque chose à creuser.
Christian

christianR

Contributeur régulier
Merci
Donc ça marche ! mais je viens de me rendre compte que j'ai oublié l'abattement de 10% ! Honte à moi Je corrige cela immédiatement
Cordialement
Christian

djey33

Membre
arggg ca marche pas chez moi !!! il me dit que le classeur est protégé par un mdp !!
vous pourriez me l'envoyer en direct ?

christianR

Contributeur régulier
Bonsoir
J'ai déprotégé le classeur mais pas les feuilles pouvez-vous me dire si vous pouvez l'utiliser maintenant.
Cordialement
Christian