Orange - FR0000133308 ORA

Jeune_padawan

Contributeur régulier
Peu de croissance c'est diffĂ©rent de chute constante 😁
Entre les détachement de dividende, la publication de mauvais chiffres (S1 2021) et les investisseurs qui recherchent des cycliques ou des valeurs de croissances, c'est sûr que ça n'aide pas à faire remonter le cours.

Tubair

Contributeur régulier
Bonsoir,
J'ai que 1200e mais bon, j'hésite à vendre en MV ou attendre une remontada
Parfois, accepter de prendre sa moins-value n’est pas dĂ©connant et personnellement c’est ce que j’ai fait sur Orange en janvier (PRU de 11,6).

Si j’avais gardĂ©, j’aurai perdu 6 mois Ă  faire du surplace (sans compter le dividende versĂ©) et plus encore car les cours ne sont pas retournĂ©s au-dessus des 11€.
A la place j’ai achetĂ© du L’OrĂ©al et il faut croire que le choix a Ă©tĂ© gagnant.

Alors évidement je ne conseille pas de vendre mais si vous le faites, il faudrait savoir vers quoi arbitrer les liquidités.

Vous pouvez trĂšs bien ĂȘtre patient et ne pas bouger, tout dĂ©pend si vous avez besoin de liquiditĂ©s pour investir sur autre chose.

A vous de voir,
Tubair

Jeune_padawan

Contributeur régulier
Bonjour,
Pourtant l'iliad fait +60% aujourd'hui.
Un petit comparatif des télécoms français (ou européens) : Orange est en orange, Altice en rouge, Iliad en bleu, UT Semaine et départ du graphe en juillet 2015.

Telecom.png

Altice a été retiré de la cote et on voit le +60% de Iliad sur la droite du graphe. Sur Altice, il y a eu changement du nominal de l'action et j'aurai pu remonté plus en avant le graphe. Mais j'ai pas retrouvé (et pas beaucoup cherché) d'infos.

Ce message n'est pas un conseil d'investissement, ni d'achat ou vente sur les titres cités.

Nivelle

Contributeur
Par mesure de précaution , je ne fais pas confiance à une société quand l'ETAT est actionnaire = je n'ai pas orange et ne suis pas client

Atys

Contributeur régulier
On voit bien qu'il y a des perdants chez les actionnaires de free qui ne retrouveront jamais leur mise 😕