Orange - FR0000133308 ORA

Theblueline

Contributeur régulier
.( si tu voyais en ce moment les débats enflammés sur les groupes facebook à propos de l'obligation vaccinale des soignants , je crois rêver )
C'est exactement pour ce genre de chose que je me refuse à créer des comptes sur les réseaux sociaux (Face de bouc et autre Twitter...) ... et je ne m'en porte pas plus mal, bien au contraire.

nicogane

Contributeur régulier
J'ai pris orange pour le côté attrayant des dividendes comme beaucoup; je n'ai jamais pensé ( encore moi aujourd'hui ) que cette valeur performerait sur MT/ LT.
Le dernier post de Poam résume bien la situation actuelle et à venir pour qui veut investir sur Orange.
Étant en phase de constitution de mon PF, je conserve une ligne et je ne compte pas aller au delà de 3% .
Donc si vous êtes en phase de capitalisation sur votre PF, orange n'est pas judicieux.
On peut se poser la question de savoir si cela vaut le coup d'aller sur du total du coup

Jeune_padawan

Contributeur régulier
Ça n'arrête pas de chuter cette action...
Je mettrai mon pognon ailleurs a refaire ...
Bonsoir,

Vous vous attendiez à quoi avec Orange ?
Un cours en croissance comme Alphabet ? C'est une défensive avec 3 concurrents et peu de perspective de croissance.

Ce message n'est surtout pas un conseil d'investissement sur le titre.

nicogane

Contributeur régulier
Bonsoir,

Vous vous attendiez à quoi avec Orange ?
Un cours en croissance comme Alphabet ? C'est une défensive avec 3 concurrents et peu de perspective de croissance.

Ce message n'est surtout pas un conseil d'investissement sur le titre.
Peu de croissance c'est différent de chute constante 😁