Bonjour,
Je viens de recevoir mon offre de prêt CI-JOINT que je dois retourner dans quelques jours. Cependant, étant novice en prêt immobilier, je sollicite votre aide pour m'aider à bien comprendre le contenu. Surtout m'aider à détecter les éventuelles erreurs sur le calcul du TAEG par exemple, etc....
En effet, il s'agit d'un achat sur VEFA pour une livraison au 4eme trimestres 2022 au plus-tard 1ere trimestre 2023.
Par ailleurs, est-il possible de changer l'assurance du prêt à ce stade c'est à dire demander à changer l'assurance (délégation) tout de suite après acceptation de l'offre et avant le déblocage du premier appel de fond ? Est-il faisable/acceptable ?
Que pensez-vous de cette offre de prêt les avantages/ inconvénients, etc. ?
Vos conseils, commentaires et recommandations seraient les bienvenues.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
Voir suite des fichiers
Je viens de recevoir mon offre de prêt CI-JOINT que je dois retourner dans quelques jours. Cependant, étant novice en prêt immobilier, je sollicite votre aide pour m'aider à bien comprendre le contenu. Surtout m'aider à détecter les éventuelles erreurs sur le calcul du TAEG par exemple, etc....
En effet, il s'agit d'un achat sur VEFA pour une livraison au 4eme trimestres 2022 au plus-tard 1ere trimestre 2023.
Par ailleurs, est-il possible de changer l'assurance du prêt à ce stade c'est à dire demander à changer l'assurance (délégation) tout de suite après acceptation de l'offre et avant le déblocage du premier appel de fond ? Est-il faisable/acceptable ?
Que pensez-vous de cette offre de prêt les avantages/ inconvénients, etc. ?
Vos conseils, commentaires et recommandations seraient les bienvenues.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
Voir suite des fichiers
Pièces jointes
-
2---retourner-prêt1_ptz+prêt2_immo_fixe-1_17.jpg655,5 KB · Affichages: 51
-
2---retourner-prêt1_ptz+prêt2_immo_fixe-2_17.jpg675,1 KB · Affichages: 53
-
2---retourner-prêt1_ptz+prêt2_immo_fixe-3_17.jpg654,2 KB · Affichages: 46
-
2---retourner-prêt1_ptz+prêt2_immo_fixe-4_17.jpg660,2 KB · Affichages: 44