Obligation domiciliation revenus

baboune

Modérateur
Staff MoneyVox
Bonjour,
oui en effet jusqu'ici tout va bien
mais si un jour la banque détecte, et elle en a les moyens, cette absence de domiciliation des salaires en contrepartie des 0,20% de réduction de taux et bien elle appliquera la clause sans possibilité de retour arrière sur cette ristourne
Cdt

YoMath

Membre
Bonjour,
oui en effet jusqu'ici tout va bien
mais si un jour la banque détecte, et elle en a les moyens, cette absence de domiciliation des salaires en contrepartie des 0,20% de réduction de taux et bien elle appliquera la clause sans possibilité de retour arrière sur cette ristourne
Je compte bien domicilier officiellement mes salaires là bas. Je me demandais juste si, en faisant ensuite un virement dans la foulée vers un autre compte, ils pouvaient supprimer la ristourne en considérant que, même si à strictement parler les salaires étaient domiciliés, le virement annulait de facto la réalité de cette domiciliation ...

baboune

Modérateur
Staff MoneyVox
ensuite cette pratique, de plus en plus pratiquée par les nouvelles générations font que les banques durcissent leurs conditions ou alors augmentent leur critères d'accès.
je pense que d'ici 10 ans les banques en lignes auront conquis assez de clients pour ensuite leur imposer leurs tarifs, frais et conditions.
il ne faut pas être devins pour savoir que ces entreprises sont faites pour gagner de l'argent
comme elles ont pour la plupart adossées à des banques traditionnelles , ces dernières vont limiter leurs coûts sur leur réseau physique pour gagner en rentabilité mais aussi faire du digital une source de profit
Cdt