N'oubliez pas de refaire vos nouvelles attestations

Blister

Contributeur régulier
Elle risque rapidement de passer à 2 pages...ils ont rajouté le lieu de naissance, l'heure, les nouveaux motifs, des compléments sur les motifs préexistants et des notes de bas de page.

moietmoi

Top contributeur
oui je me suis fait avoir pour la première... j 'en ai à revendre?
au passage , vu sur un réseau:
Sachant que la population française est de 66 000 000 d’individus. Supposons que le confinement dure un mois. Supposant (hypothèse basse), qu’un dixième de la population doit sortir au moins une fois par jour. Prenons une feuille de papier A4(*) standard (60 g/m2), imprimons-la à chaque sortie. Sachant qu’une cartouche d’encre standard est donnée pour 300 feuilles en moyenne. Sachant que le prix constaté d’une cartouche d’encre est de 15€ (environ). Sachant que le prix d’une ramette de papier de 500 feuilles coûte au bas mot 5€. Résoudre le problème suivant : -1) Combien (kg) de papier sera consommé pour imprimer les laissez-passer ? -2) Quel sera le coût du papier consommé ? -3) Combien de cartouches d’encre seront nécessaires à cette impression ? -4) Quel en sera le coût ? Question subsidiaire comment font les personnes qui n’ont pas d’imprimante ?

on arrive à des chiffres fous....

moietmoi

Top contributeur
On peut la recopier à la main, mais attention en cas de faute(s) d'orthographe, la validité n'est pas garantie !
je rajoute pour corser le tout que l'on a le droit de répondre à la question subsidiaire que si l'on a répondu aux autres questions.. :biggrin:

paal

Top contributeur
N'en imprimez pas trop à la fois non plus.
Ça va sûrement changer dans deux jours :ROFLMAO:
Perso, j'ai un petit dossier dans la voiture avec les modèles d'attestations récupérées ; ensuite j'ai jusqu'à copies sous word par-dessus ces modèles, car je les personnalise (par exemple, et comme retraité, le premier cas ne s'applique pas à mon cas, puisqu'aucun déplacement possible pour ce cas ....

Je suis sorti au début pour aller chercher des produits à la pharmacie, mais j'ai ma dose pour le mois ....

Il n'y a de fait que pour les courses que je les utilise, si l'on tien compte du fait que j'ai la faculté de faire mes exercices physiques (mes mouvements d'échauffement des arts martiaux) dans les espaces verts de la résidence, lesquels sont clos ....

Il m'est arrivé de croiser des véhicules de police, mais aucun policier qui ne m'ait demandé l'attestation du jour que je porte sur moi ....

paal

Top contributeur
oui je me suis fait avoir pour la première... j 'en ai à revendre?
au passage , vu sur un réseau:
.....
4) Quel en sera le coût ? Question subsidiaire comment font les personnes qui n’ont pas d’imprimante ?

on arrive à des chiffres fous....
La question serait surtout des personnes qui n'ont pas d'ordinateur (ou ne savent pas s'en servir), car elles ne peuvent pas récupérer le texte diffusé par les médias, et comme elles n'ont pas non plus d'imprimante (puisque pas d'ordi), respecter le réglementation devient difficile (pour disposer d'une attestation sur soi lors d'une sortie ...)

Dernière modification:

hargneux

Top contributeur
-1) Combien (kg) de papier sera consommé pour imprimer les laissez-passer ? 831 600
-2) Quel sera le coût du papier consommé ? 1 980 000
- 3) Combien de cartouches d’encre seront nécessaires à cette impression ? - 660 000

hargneux

Top contributeur
La question serait surtout des personnes qui n'ont pas d'ordinateur (ou ne savent pas s'en servir), car elles ne peuvent pas récupérer le texte diffusé par les médias, et comme elles n'ont pas non plus d'imprimante (puisque pas d'ordi), respecter le réglementation devient difficile (pour disposer d'une attestation sur soi lors d'une sortie ...)
Il y en a un exemplaire à découper dans quasi tous les journaux, tous les jours