Navya - FR0013018041 NAVYA

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
Un accord!!!
Ils ont converti des obligations en actions, donc création, donc dilution.
Je n'ai jamais dit que c'était néfaste.
Quand Air Liquide attribue 1 action pour 10, il y a dilution... Tout le monde applaudit.
Idem quand Total paye le dividende en actions.

Sm1le22

Contributeur régulier
Un accord!!!
Ils ont converti des obligations en actions, donc création, donc dilution.
Je n'ai jamais dit que c'était néfaste.
Quand Air Liquide attribue 1 action pour 10, il y a dilution... Tout le monde applaudit.
Idem quand Total paye le dividende en actions.
Ahhhh j'avais compris dans ton message que tu as vendu et avec la dilution c'était mieux!

Mais le titre devrait plutôt monter sur descendre avec des bonnes nouvelles comme ça non ?

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
Je n'étais pas au courant de la conversion qui est une chose courante en bourse.
J'ai vendu parce que c'est une petite boite et qu'il y a forcément de la volatilité que l'on n'a pas sur les grandes boites.
Et j'ai vendu parce que j'avais renforcé pour baisser le PRU et que je me retrouve avec un petit gain sympa suite à la hausse de ces derniers jours.
Si ça revient sur, ou sous les 3€, j'y reviendrais... Sinon bon vent à ceux qui, comme toi, en ont.

Toward

Contributeur régulier
1614984254050.png

En tout cas Jean-Pierre Raffarin est actionnaire également désormais :ROFLMAO:

JPR au capital :cool:

D'après twitter il n'y aura pas de dilution :

1614984624598.png

Dernière modification:

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
Pas de dilution, selon ce "Med".... Alors que :
"Le nombre d’actions ordinaires émis par Navya en conséquence de ladite conversion est de 1 818 181. ESMO Corporation détient à la suite de cette conversion 5,1% du capital et des droits de vote de Navya."
Peut-être qu'il n'a pas la même notion que moi du terme "dilution".
Mais bon, peu importe, Chéron et cie ne font pas partie de mes sources d'info.

Tubair

Contributeur régulier
Eh oh les gars; on vous entend quand ça fuse dans un sens mais pas dans l’autre, est-ce normal? :)

Je vous taquine ;)

Sm1le22

Contributeur régulier
Eh oh les gars; on vous entend quand ça fuse dans un sens mais pas dans l’autre, est-ce normal? :)

Je vous taquine ;)
Mon stop loss à sauté ! Plus value de 10%, c'est déjà bien ! Mais je pensais que ca irait cherché un peu plus haut malheureusement!

C'est le jeu!

Toward

Contributeur régulier

Je vous taquine ;)

haha, bah franchement pour le moment tout va bien c'est Navya quoi, c'est volatil ;).

Puis c'est clairement le genre de dossier où le stop est souhaitable pour sauvegarder le capital ou les profits.

D'ailleurs elle a peut être trouver un support sur sa ligne de tendance... qui a été touché et validé 2x mais si c'est validé encore une fois avec rebond elle aura été touché 3x et on aura une vraie ligne de tendance. A voir...

1615476066722.png

Je reste optimiste quand même, c'est le genre de valeur qui peut aller très haut mais pas forcément dans l'immédiat.

D'ailleurs ça peut aussi aller très bas hein. :ROFLMAO: => on en revient à l'utilité des stops sur ce genre de dossier.

Dernière modification: