Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Natixis - FR0000120685 KN
- Auteur de la discussion Stv
- Date de début
Je pense que l'on peut enlever le "probablement".OPA réussie de BPCE sur Natixis qui détient au soir du 8 juillet 2021 plus de 90% du capital et droit de vote. BPCE attend les résultats définitifs (avis AMF) publiés vendredi 9/7/2021 après bourse et procédera probablement à une demande de retrait obligatoire.
Jeune_padawan
Contributeur régulier
Oh avec BPCE on peut s'attendre à l'inattendu tant que rien n'est annoncé sur l'AMF.Je pense que l'on peut enlever le "probablement".
C'est pour ça que je vais vendre mes titres demain.Oh avec BPCE on peut s'attendre à l'inattendu tant que rien n'est annoncé sur l'AMF.
Eric421
Contributeur
Vendre demain à 4€ ou attendre quelques jours (ou semaines) pour le même prix, hormis le délais, c'est pareil ?C'est pour ça que je vais vendre mes titres demain.
Combien de temps cela va prendre le retrait ?Vendre demain à 4€ ou attendre quelques jours (ou semaines) pour le même prix, hormis le délais, c'est pareil ?
Actualités les plus consultées
Voir