Natixis - FR0000120685 KN

Jeune_padawan

Contributeur régulier
A la limite, il y a peut-être le dividende à récupérer en achetant à 4 pour ensuite apporter à 4!!
A voir quand il est versé, et quel est son montant. C'est un calcul à faire.
Bonjour,
D'après investing.com, le dividende a été détaché le 02/06/2021 et payé le 04/06/2021.

Nivelle

Contributeur
J'ai tranché et quitté le navire
Après la chute de mes fonds H20 je les ai liquidé en juillet 2020 'sauf allegro que j'ai oublié = il me reste donc une mini ligne que je n'ai pu éliminer en décembre
Mais j'ai ouvert une ligne en décembre en "représailles " envers Natixis
  • DE0005088108 BAADER BANK AG avec un pru de 6 € et ne regrette que de ne pas y avoir pensé plus tôt et plus fort

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
Joli coup.. Et belle progression ce matin.
Une small cap qui était pratiquement à 0 il y a 2 ans, et à plus de 8 maintenant.
Une recovery, dirait-on!
Vous l'avez dénichée comment (si ce n'est pas indiscret)?

Nivelle

Contributeur
En lisant sur zone bourse les commentaires du matin des analystes dont BAADER HELVEA souvent cité ....ensuite j'ai recherché pour quelle banque il œuvrait ====>et par erreur ou hazard BAADER BANQ ou j'ai eu l'ISIN

wwolf1

Contributeur
Oui le dividende on vient de le toucher, c'est pas tous les jours Noel quand même !

J’hésite à en acheter à 4€ en considerant qu'il n'y a aucun risque de baisse (pour l'instant mais que va t il se passer si le titre reste coté ?) mais encore des possibilite d'amelioration de l'offre (mais j'y crois de moins en moins).

Par contre, j'ai lu que les 4€ serait net de frais en cas de retrait obligatoire ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Je n'ai pas encore regardé en details les conditions mais la mesquinerie de la BPCE est sans limite !

wwolf1

Contributeur
J'ai recu la gentille lettre de BPCE. Ce sont vraiment des gens sympathiques. Pour une societe 'grand public' avec des clients comme vous et moi, c'est clair ils savent y faire ! On a envie de devenir/rester client de cette belle maison.

Hokseed

Contributeur
"La Réserve fédérale américaine (Fed) a annoncé mercredi tabler désormais sur une première hausse des taux d'intérêt dès 2023". Natixis n'est pas directement concernée mais c'était la valeur bancaire la plus récente ;)