NATIXIS ... "en avoir ou pas" ?

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
oui sans doute ...

mais encore -4 %hier et ce matin -3%( je parle du cac)....
on commence serieusement a etre trés bas .mais qui dit que ca ne va pas encore plonger plus....
c'est sur que ca serait le moment d'investir encore faut il avoir suffisament de liquidités.

kenko82

Contributeur régulier
J'avoue que quand hier j'ai vu à la TV que la BNP était impactée je me suis dis que KN n'allait pas tarder à annoncer qu'elle avait aussi des billes dans cette histoires, et ca n'a pas manqué aux infos de ce matin ;).

Beaugeste

Contributeur régulier
... et en plus , avec "Direct Ecureuil" , service Internet de la C.E. , voilà que je ne parviens même plus plus à revendre (même à perte !) cette merveille de KN o_O

La machine refuse et répond : COUVERTURE TITRES INSUFFISANTE o_O

Serait-ce le cas pour d'autres personnes et que faut-il en penser ? o_O C'est le cadeau de Noël ?

I

ICF62

peut être est ce de nouvelle règles prudentielles :p:p

on a pas perdu tant qu'on a pas vendu !!!o_O

Beaugeste

Contributeur régulier
Finalement , Direct Ecureuil m'a vendu ce matin tout mes KN . Avant la baisse du jour .

Moi j'aime bien vendre à perte . Pour courir de nouvelles chimères bien sûr ;) On s'amuse comme on peut par les temps qui courent :)

stunt38

Contributeur régulier
Finalement , Direct Ecureuil m'a vendu ce matin tout mes KN . Avant la baisse du jour .

Moi j'aime bien vendre à perte . Pour courir de nouvelles chimères bien sûr ;) On s'amuse comme on peut par les temps qui courent :)

tu as revendu alors que ton PMA était encore à 19,55€ ?

quel intérêt de revendre maintenant alors qu'on est au creux de la vague...