NASDAQ100

totoka

Contributeur régulier
Bon et bien cet indice n'avait pas encore de fil qui lui était dédié,

Si je résume en quelques mots et comme dirait buzz l'éclair,

"Vers l'infini et au delà"

1598473718988.png
Bonne soirée à tous, et que votre LQQ se porte à merveille

Pièces jointes

steph12002

Contributeur
- 11,27 % en 3 jours ; hors covid, ça fait bien longtemps que ça n'est pas arrivé.
Peut-être un "pronostic" pour les jours à venir ?

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
Le temps que les positions se dénouent... et que le calme revienne.. On sera en pleine période pré-électorale qui risque bien de plomber un peu l'ambiance. Comme si on en avait besoin!
Malgré tout, j'ai quelques titres hydrogène/mines d'or/vaccin covid qui font bonne figure.

Toward

Contributeur régulier
Tant que les 11000 ne sont pas enfoncés, faut pas s'affoler.

Perso je trouve cette correction très saine vu la hausse des dernières semaines. Cela me permet de revenir tranquillement sur certaines valeurs du Nasdaq dont Apple héhé.

Julien954

Contributeur régulier
Zone Bourse indique un support un peu en-dessous. Je sais pas si vous avez d'autres éléments pour votre support ou c'est l'aspect psychologique du chiffre rond que vous mettez en avant.

1599769587678.png

Toward

Contributeur régulier
C'est un support technique des 23.6% du retracement (autour des 11080 précisément) des ratios de Fibonnacci, les cours ont nettement rebondi dessus la semaine dernière.

Zonebourse, leur support, c'est un ancien gap qui a déjà été comblé, je ne le prends pas en compte perso. Après dans l'absolu, why not mais j'aurais vendu/alléger sous 11000

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
On a encore un peu de chemin à faire pour atteindre la survente sur le RSI.
Une partie a déjà été faite, c'est en bonne voie...
L'idéal serait d'aller chercher la MM200... Mais elle semble un peu loin.

Nasdaq_10_09_2020.gif