meme pas peur .....

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
Par contre je me pose la question par rapport au point d’injection car d’après ce que j’ai pu lire il doit être dans l’épaule (Muscle deltoïde).
On me l’a injecté en dessous et sur le côté du bras (disons entre le biceps et le triceps).
c'est une intra musculaire donc n'importe quel muscle peut etre visé ....perso j'avais espéré dans le glutéus maximus mais l'infirmière a préféré le deltoide :ROFLMAO:

par contre tes notions anatomiques sont assez vagues car entre le biceps ( antérieur) et le triceps ( postérieur on va possiblement trouver l'extrémité inférieure du deltoïde :cool:

Tubair

Contributeur régulier
c'est une intra musculaire donc n'importe quel muscle peut etre visé
C'est aussi la réflexion que je me suis fait mais merci pour la confirmation.
....perso j'avais espéré dans le glutéus maximus
Euh...... :ROFLMAO:
par contre tes notions anatomiques sont assez vagues car entre le biceps ( antérieur) et le triceps ( postérieur on va possiblement trouver l'extrémité inférieure du deltoïde :cool:
Oui bien sûr :rolleyes:

moietmoi

Top contributeur
après ma double vaccination, je viens de changer mon réseau wifi
j'ai mis comme nom "TEST wifi 5g covid19"
je teste pour voir si j'ai des voisins conspirationnistes....

Irane_Ryan

Nouveau membre
Ça ne prouve rien, c'est surement la puce 5G que Bill Gates et Emmanuel Macron vous ont injecté qui répond à votre place pour donner l'impression que tout va bien. o_O

AlbertoWin

Contributeur
Ça ne prouve rien, c'est surement la puce 5G que Bill Gates et Emmanuel Macron vous ont injecté qui répond à votre place pour donner l'impression que tout va bien. o_O
Je pense que si Bill Gates était à l'origine du complot, Macron serait pas son premier choix... surtout que Bill Gates détient des parts dans ENGIE qui détient oh le compteur Linky... Coincidence ? Bref la France est pas le nombril de la Terre... De plus il a déjà les donnes de votre ordinateur, et ça donne bien plus que vous le pensez... et puis Bill Gates détient Moneyvox aussi comme ça il sait ce que vous faites de votre argent 👹

En tout cas moi je peux regarder Netflix en 4K maintenant alors que la connexion est pourrie alors merci la puce 5G.

Irane_Ryan

Nouveau membre
J'ai été vacciné en avril et j'ai reçu des certificats pour cela sans code QR, car il n'était pas encore disponible. Grâce à ce site, j'ai pu télécharger un certificat de vaccination avec un qr code.

Il n'est pas nécessaire de créer un compte avec worktime Employee monitoring software ou d'être affilié à AMELI. De plus, je ne suis pas affilié à lui...

Il vous suffit de vous connecter à FranceConnect...
Est-ce même légal ?