Meilleure façon de commencer à investir dans le monde des cryptomonnaies?

Toward

Contributeur régulier
J'ai passé un achat médian d'un seul titre, vers 360 USD histoire de dire "j'y étais". Mais si ça passe sous 300 je vais larguer ma position.

rien en faisant une recherche sur mon CTO de Fortuneo :/

Ah Fortubouse, je serais tenté de dire logique, vu la piètre qualité de ce courtier en bourse.

J'ai passé un achat médian d'un seul titre, vers 360 USD histoire de dire "j'y étais". Mais si ça passe sous 300 je vais larguer ma position.

Ah Fortubouse, je serais tenté de dire logique, vu la piètre qualité de ce courtier en bourse.
Fortuneo était souvent cité dans le top 2 des courtiers pour PEA, il a même dépassé Bourse Direct (service client pas fiable/retours inquiétant récemment sur dégradation) sur des sites comme avenuedesinvestisseurs...

Mais si c'est pour rater de telles actions, bof :/

j'imagine que je peux avoir Fortuneo pour mon PEA en mode pépère avec frais limités (les moins chers apres BD), et Degiro pour les actions...

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
Une entrée à 368$ pour moi.
Dans le même temps, j'ai fait plusieurs achats/ventes sur RIOT et MARA pour exploiter la volatilité des titres après avoir pris des bénéf la veille sur leur forte hausse.