McPhy Energy - FR0011742329 MCPHY

Toward

Contributeur régulier
Pas plutôt 1000% de PV sur Mcphy???
Bon c’est sûrement trop tard maintenant.....

Note: je ne suis pas actionnaire de la société.

J'ai fais 600% sur ce titre la semi classe alors ;).

Oui probablement trop tard, mais à la fois soyons sage et admettons que nous sommes totalement ignorants du futur, donc tout est possible.

Cependant, peut être bien qu'elle offrira un point d'entrée plus bas en attendant.

CharlyBgood

Contributeur régulier
Rien à voir avec McPhy, mais comme Charly aime bien les entreprises de sa région, il va être content (peut-être) : je viens de souscrire à l'intro d'une entreprise lyonnaise: Kumulus Vape.
Toute petite, pour l'instant, avec beaucoup d'ambition et un gros marché à conquérir... Je n'y ai mis que 300€! au pire, la perte ne sera pas conséquente!!

Désolé de "squatter" la file Mc Phy, mais j'ai repéré pour toi Poam cete article sur KUMULUS VAPE, dans ma news hebdo préférée du mardi: Tu as encore eu le nez creux Poam, bravo !

KUMULUS VAPE dans Lyon Entreprise

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
Salut Charly,
Merci pour le lien... Ce sont toujours de bonnes nouvelles qui viennent de ta région.
Pour Kumulus Vape, je les connaissais déjà. Ce sera une découverte pour d'autres.

Theblueline

Contributeur régulier
Concernant Mcphy, c'est la chute libre, elle vient même de casser son support à 27,95... peut-être va t'elle rebondir sur la M200 vers 25 ou alors retour au 20 € !

Sm1le22

Contributeur régulier
Concernant Mcphy, c'est la chute libre, elle vient même de casser son support à 27,95... peut-être va t'elle rebondir sur la M200 vers 25 ou alors retour au 20 € !
En effet je suis rentré trop tôt à 30€ et mon stop loss s'est déclenché à 28.55 €.

Je surveille de près Alfen et Neoen pour rentrer sur retournement.

Sm1le22

Contributeur régulier
Moi entré en novembre dernier PRU 33,5 .... grosse MV
Malheuresement pour les derniers entrant ça fait mal en ce moment..

Neoen 70 € -> 46€ soit -35 %
Alfen 90€ -> 64 € soit -29 %

Après une montée si rapide il fallait s'y attendre. Les niveaux commencent à être intéressant pour entrer sur ces valeurs

Tubair

Contributeur régulier
M'en parlez pas, j'ai amené le turbo jusqu'au bout pour une perte de -80% :LOL:

Heureusement, ça n'était pas un gros investissement et la moins-value réduira les plus-values réalisés.

Outch, vive le levier,
Tubair