McPhy Energy - FR0011742329 MCPHY

Theblueline

Contributeur régulier
D'ailleurs, autre fait graphique inquiétant, on a affaire a une magnifique ETE (Epaule Tete Epaule) si la ligne de cou est franchie et qu'elle ne nous refait pas une étoile du matin comme la dernière fois.
Pour pas franchir faut que ça rebondisse comme le 29 janvier sur environ 29,40 ... demain ça risque de poursuivre la baisse, à voir lundi si suffisamment d'acheteurs pour invalider l'ETE.

Toward

Contributeur régulier
Où vois-tu l'étoile du matin? :unsure:
1613660812375.png

Ce chandelier avec une longue mèche basse qui avait tenté de casser la ligne de cou, mais en fait ce n'est pas vraiment une étoile du matin au sens strict, c'est plutôt un marteau. Bref; bien attendre la cloture journalière pour valider l'ETE.

Pièces jointes

• 1613660433136.png
    1613660433136.png
    229,6 KB · Affichages: 17
Dernière modification:

Theblueline

Contributeur régulier
Moi aussi je voyais plutôt un point d'entrée.
Ça peut l'être bien sûr, ou même se renforcer si vous y êtes déjà.... ce je compte faire d’ailleurs.
C'est sur qu'en attendant la plus value latente est bien négative mais bon... on va dire que c'est un détail et que ça remontera ;-) De toute façon aujourd'hui c'est bien rouge !
Le Cac corrige doucement pour le moment pas de gros bobo, s'il n'enfonce pas les 5630 points...

Tubair

Contributeur régulier
Puisqu'on en parlait hier....

Eh bien voilà, Mcphy a bien poussé aujourd'hui et a fini à +4.99%.
L'ouverture a presque -4% n'était pourtant pas prometteuse.

@Theblueline, Marubozu? Eh non, pas tout à fait......
mcphy.JPG

Tubair
Avec ce post, je fête mon 1000ème messages.... wow :oops:

Toward

Contributeur régulier
Salut,

Pour le moment tout va bien, on voit bien que la ligne de cou fait résistance 💪.

Si Mcphy réintègre son nuage et le maintient (ichimoku daily) en dépassant les 32.6, on va s'éloigner du scénario baissier et des probabilités d'ETE.

Allez hop Tube, répond moi un truc, n'importe quoi et tu auras ton 1000ieme message ;D.

Theblueline

Contributeur régulier
Avec ce post, je fête mon 1000ème messages.... wow
C'est un peu grâce à mon Maroubeauzou :)

Concernant McPhy, hier ça a piqué aussi... malheureusement pas encore assez pour que mon ordre à 28,55 passe... on était tout prêt pourtant... tant pis

PS: c'est sûr qu'en postant des messages pourris et sans intérêt comme celui là je vais vite arriver à 1000 aussi :biggrin: ok... je sors ==>