McPhy Energy - FR0011742329 MCPHY

Theblueline

Contributeur régulier
Je ne comprends pas cette baisse significative de 6,75% aujourd'hui.
Les "énergies vertes " dans leur ensemble ont subi des baisses ce jour. Certes moins significatives pour certaines mais assez conséquentes pour d'autres : exemple Mc Phy ou Voltalia qui perd 6,73 % !!

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
Dans le même domaine :
ITM Power -5,27%
Ceres Power -6,62%
Proton Power -7,45%
Powercell Sweden -3,68%
Nel ASA -3,31%
Hydrogenpro -5,37%

Tubair

Contributeur régulier
Mcphy continue d'être sous pression et je constate qu'actuellement les cours sont sur la résistance du range.
Attention danger !!
Mcphy.JPG

Pendant ce temps là, il y en a une qui profite sûrement des arbitrages :
(HRS en rouge, Mcphy en bleu)
hrs.JPG

Alors... HRS est-elle en route pour faire du +700% à la Mcphy?

Toward

Contributeur régulier
Bien vu Tube, c'est pourquoi j'ai un stop pas loin en dessous de tes niveaux (placé depuis une semaine environ).

D'ailleurs, autre fait graphique inquiétant, on a affaire a une magnifique ETE (Epaule Tete Epaule) si la ligne de cou est franchie et qu'elle ne nous refait pas une étoile du matin comme la dernière fois.

Pour HRS , il faut savoir que Mcphy a bien crashé avant de remonter et faire ses 700% donc à voir.

Sm1le22

Contributeur régulier
La question maintenant est de savoir si ce support va tenir et ça serait une opportunité d'achat, ou alors si le support ne tient pas. Et dans ce cas le prochain support sera 28 puis 20€..

Toîneb

Membre
Mcphy continue d'être sous pression et je constate qu'actuellement les cours sont sur la résistance du range.
Attention danger !!
Afficher la pièce jointe 8995

Pendant ce temps là, il y en a une qui profite sûrement des arbitrages :
(HRS en rouge, Mcphy en bleu)
Afficher la pièce jointe 8996

Alors... HRS est-elle en route pour faire du +700% à la Mcphy?
Nous parlons bien de l’entreprise qui vient d’effectuer son entrée en bourse avec une cotation de 25€ par action ? Je dois me tromper d’entreprise, sinon comment pourrait-elle faire du +700% ?

Tubair

Contributeur régulier
Bonjour Toîneb,
Nous parlons bien de l’entreprise qui vient d’effectuer son entrée en bourse avec une cotation de 25€ par action ? Je dois me tromper d’entreprise, sinon comment pourrait-elle faire du +700% ?
Je demandais simplement si HRS (Hydrogen Refueling) était en route pour "piquer" la place de Mcphy (via les arbitrages) et en route pour la même performance que Mcphy entre mai 2020 et janvier 2021 (+700%).

Rien de sérieux dans ce que j'ai dit :)

Tubair