Manu215
Contributeur régulier
Il est en effet très étonnant que quelqu'un d'aguerri comme vous (24 ans d'investissments en bourse) puisse extrapoler une performance d'un mois à douze mois, en multipliant cette performance mensuelle par douze...(?)
Qui vous dit que les supports obligataires ne vont pas baisser dans l'avenir?
Il ne faut pas "penser que", il faut se renseigner le plus possible, auprès de sources différentes, et même si on n'a pas le détail de toutes les lignes, il y est obligatoirement précisé les types de supports proposés.
Mais qui suis-je pour, du haut de mes 7 ans d'expérience, pour donner des leçons à quelqu'un qui a en 24...
Qui vous dit que les supports obligataires ne vont pas baisser dans l'avenir?
Quand on investit sur un produit financier, peu importe le nom qu'on lui donne.Je trouve cependant que le terme mandat prudent porte mal son nom.....
Je pensais que prudent signifiait (lors qu'on me l'a vendu) un placement sur des obligations
convertibles, des Francs suisses, des actions de rendements,etc....
Il ne faut pas "penser que", il faut se renseigner le plus possible, auprès de sources différentes, et même si on n'a pas le détail de toutes les lignes, il y est obligatoirement précisé les types de supports proposés.
Mais qui suis-je pour, du haut de mes 7 ans d'expérience, pour donner des leçons à quelqu'un qui a en 24...