Loi de Robien

ber

Nouveau membre
je suis à mon deuxième RDV dans une démarche de défiscalisation par la loi de Robien et bien que la première simulation qui m'est proposée soit allechante je me demande si c'est bien adaptéé à ma situation
marié - 1enfant - impots = 3550E - propriétaire (fin de remboursement en avril 2007) - revenu annuel 54109E
L'étude financière se fait sur 22 ans pour un montant total de 160000E avec une épargne mensuelle de 400E- je devrais perdre une demi part dans les 2 ou 3 ans et ma question se porte sur le montant de mon impot à ce moment et sur l'évolution du plan d'investissement - à noter que je n'ai pas vu de plan pour l'instant puisque je n'ai pas signer de mandat de recherche
merci de vos conseils

user456

Membre
Bonsoir à vous,

Il est tout a fait possible de simuler l'évolution de votre "placement" en loi De Robien en fonction de votre évolution prévisionnelle d'impot :)

De plus sachez qu'il existe des sociétés qui vous font des simulations précises de plan d'investissement sans aucuns mandats de recherche et sans aucuns engagements de votre part !

Attention aux sociétés qui vous montre "la carotte" mais qui vous demande de signer un mandat de recherche pour en savoir +...
Et attention aussi à celles qui ne vous laisse pas de simulation précise pour votre reflexion...

Si vous souhaitez avoir plus d'info, n'hésitez pas à me contacter en message privé.

Cordialement.

ber

Nouveau membre
Je rentre de déplacement et je tenais à vous remercier pour vos renseignements.Je ne manquerai pas de vous solliciter si besoin.
Merci et bonne journée