location studio classe G

Tornado05

Contributeur régulier

ludiloc

Membre
Bonjour,

Ce dont personne ne parle, et c'est étonnant, ou pas...ce sont les dérogations permettant de continuer à louer même avec un DPE G.

https://www.mieuxvivre-votreargent....eptions-a-la-future-interdiction-de-location/

On ne parle pas non plus de l'adaptation des chaudières fioul vers le biofioul, juste en changeant le brûleur...alors que c'est pour bientôt...
Je ne pense pas que la dérogation pour les logements en copropriété soit toujours d'actualité malheureusement.
Par contre il y a bien une exception pour les locations saisonnière, type Airbnb ...

lebadeil

Contributeur régulier
Je rejoins les articles sur le sujet que j'avais postés sur d'autres files :

- Bailleurs que faire en cas de logement énergivore - Le Particulier Sep 2022
- Loyers gelés dans les passoires énergétiques - Les Echos 24 Aout 2022
- Les loyers des passoires thermiques bientôt gelés - Le Figaro 22 Aout 2022
- La sanction de l’indécence énergétique Bailleurs - Le Particulier Immo Sep 2022

Bonne lecture ;)

Pièces jointes

• Bailleurs que faire d'un logement energivore [Le Particulier - Sep 2022].pdf
    510,4 KB · Affichages: 9
  • Loyers geles dans les passoires energetiques [Les Echos - 24 Août 2022].pdf
    679,3 KB · Affichages: 5
  • Les loyers des passoires thermiques seront bientôt gelés - Figaro 22 Aout 2022.pdf
    904 KB · Affichages: 6
  • La Sanction de l'indescence energetique Bailleurs [Le Particulier Immobilier - Sep 2022].pdf
    278,4 KB · Affichages: 5
Dernière modification:

lebadeil

Contributeur régulier
Je viens de poster un article sur l’immobilier, la nouvelle donne, article publié par l'Obs de fin Sept 2022 (#10 pages)
Entre autres : quid des passoires energetiques, la copropriété /les prochains mois tres chargés ..... et plein d'autres sujets
lien ici