Bonjour à toutes et à tous, je vous écris car je suis dans un vide juridique qui m'a amené à revenir en France avec ce ptz, j'espère quelqu'un parmi vous aura la réponse ... Alors voilà je voulais partir en Belgique pour y vivre avec ma compagne qui vivait la bas, je possède en France une maison qui a été achevée en Juin 2017 et donc moins de 6 ans par rapport à la location c'était compliqué... Sauf que j'ai démissionné et que j'avais du travail là bas, le problème étant qu'ils ne précisent pas dans leur texte de loi le type de contrat qu'il faut au minimum (cdd de 6 mois, cdi, etc) et je me retrouvais sous le joug de la décision de l'état de me réclamer la somme totale de mes prêts étant donné qu'il y a un ptz et un PAS... J'ai contacté le ministère du logement ils ne savent pas, l'Adil non plus, jusqu'à écrire à un député qui n'a pas de réponse à me donner... Si vous avez eu ce cas je serai ravis de vous lire !!! J'attends avec impatience vos réponses, merci à vous d'avance !
Voir plus d'actualités
Réforme des retraites : « J'ai racheté 12 trimestres pour partir à 62 ans. Sont-ils perdus ? »
Retraite complémentaire Agirc-Arrco : « la décote de 10% s'appliquera-t-elle toujours après la réforme ? »
Petite retraite : pourrez-vous profiter de la pension minimum de 1 200 euros ?
Livret A, LEP, PEL... Avec les taux 2023, combien d'années faut-il pour doubler votre mise ?
Impôts sur l'immobilier : 5 questions sur la nouvelle déclaration à faire avant le 30 juin
Retraite : racheter des trimestres, est-ce utile et combien ça coûte ?
Actualités les plus consultées