LMNP - Quid des amortissements lors d'une Vente

lebadeil

❤️
Bonjour,

J'ai 3 appartements en LMNP au reel avec amortissement.

Lors de la vente d'un appartement, et en regard de la prochaine declaration de revenus LMNP , que se passe t il pour les amortissements effectués sur cet appartement ?
Dois je introduire une suppression des amortissements effectués sur cet appartement ? ou laisser les amortissements effectués sur cet appartement et poursuivre avec les 2 appartements restants ?

PS. Je n'adresse pas ici le cas de la plus value , la plus value est traitée dans le cadre du régime des particuliers (sans prise en compte des amortissements)

Merci pour votre éclairage

en revente lmnp, les amortissements ne sont pas pris en compte. Le calcul de la PV est la plus values immo des particiiers

Investissement en lmnp a dit:
en revente lmnp, les amortissements ne sont pas pris en compte. Le calcul de la PV est la plus values immo des particiiers
merci pour votre reponse. Comme je le precisais dans mon message initial, ma question ne concerne pas la plus Value , ce sujet est clair.
Ma question concernait les declarations d'amortissements passées relatives à ce bien. dans la declaration annuelle BIC, en regard d'autres biens en LMNP.

pour le bien lmnp vendu, les amortissements sont supprimés (repris). en clair i, s il y avait un report au titre du lot vendu, ce report s'arrete et est perdu

Bonjour @moietmoi , un avis sur le 1e message stp ?

Retour