Beuz
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Bonjour,
en espérant que je vais pouvoir trouver la réponse sur ce forum mais aucune recherche sur internet ne me donne de réponse à une question qui parait pourtant simple et courante.
Je loue mon appartement avec le statut de LMNP, j'ai un bail avec des charges au forfait. J’ai calculé au plus juste et arrondi à la dizaine superieure mon forfait qui est donc de 60€.
Aujourd’hui mon locataire me dit qu’il a cassé le badge du portail. Donc pas de soucis je contact le syndic et ils en refont un qu’il peut aller retirer à l’agence. Le syndic me facture ensuite 60€ un badge sur mes charges de copro. Mais ai-je le droit de refacturer ce badge à mon locataire ou mes charges au forfait (et non au réel) me bloquent ? Comment lui facturer et sous quelle forme ?
Ou mes charges au forfait auraient dû prendre en compte cet incident ? et s’il perd 20 badge/an ?
en espérant que je vais pouvoir trouver la réponse sur ce forum mais aucune recherche sur internet ne me donne de réponse à une question qui parait pourtant simple et courante.
Je loue mon appartement avec le statut de LMNP, j'ai un bail avec des charges au forfait. J’ai calculé au plus juste et arrondi à la dizaine superieure mon forfait qui est donc de 60€.
Aujourd’hui mon locataire me dit qu’il a cassé le badge du portail. Donc pas de soucis je contact le syndic et ils en refont un qu’il peut aller retirer à l’agence. Le syndic me facture ensuite 60€ un badge sur mes charges de copro. Mais ai-je le droit de refacturer ce badge à mon locataire ou mes charges au forfait (et non au réel) me bloquent ? Comment lui facturer et sous quelle forme ?
Ou mes charges au forfait auraient dû prendre en compte cet incident ? et s’il perd 20 badge/an ?



