Fortuneo

litige caisse d'épargne

paal

Top contributeur
Bonjour,
A toutes fins utiles :
Cdt
Meri Aristide d'avoir rappelé ce texte de Vanille, qui date également de 2010 (je ne connaissais pas le forum de CBanque à l'époque …) ; mais si l'on respecte à la lettre toutes les recommandations énoncées, on devrait pouvoir fermer presque tous les sites d'information (voire même d'entraide) qui existent sur Internet ….

D'ailleurs, et plus j'y songe, nous devrions davantage avoir recours à la discussion privative (la petite enveloppe ...) ; cela dégradera un peu l'intérêt d'un forum, puisque pas de diffusion publique, mais bon ....

Dernière modification:

SUN

Contributeur régulier
inutile de répondre à un internaute dont le nom est barré ...soit il s'est désinscrit soit il a été exclus….
de plus ce message datait de ...2010....
Je ne vois aucun nom de membre barré dans ce sujet...Après je suis qu’un simple membre..

C’est chiant de remonter des sujets qui datent de 2010. J’ai lu le premier message sérieusement qui de plus est du mois de décembre pensant qu’il était récent et je me suis aperçu juste après qu’il était de longue date, donc il a beaucoup moins d’intérêt.

Dernière modification:

paal

Top contributeur
Je ne vois aucun nom de membre barré dans ce sujet...
Après je ne suis qu’un simple membre..
C’est chiant de remonter des sujets qui datent de 2010.
;) :p :cool:
Encore un contributeur régulier, victime de déficience optique ??

Trop de champagne la nuit dernière ??

J’ai lu le premier message sérieusement qui de plus est du mois de décembre pensant qu’il était récent et je me suis aperçu juste après qu’il était de longue date, donc il a beaucoup moins d’intérêt.
Il est certain que sur le plan d'une possible diffamation, il y a assurément prescription .....