LEO d'ing ?

mvhrb888

Contributeur régulier
Peut-être
Peut-être pas

Dernière modification:

Titi892

Contributeur régulier
Vu le taux laissez l'argent sur votre compte courant, vous y gagnerez plus en temps que les intérêts que ça pourrait vous rapporter ! (7 centimes par an nets d'impôts si vous y laissez vos 1000€ en permanence)

C'est tellement ridicule et absurde qu'on se demande en effet si ce n'est pas un troll ?

cbannaque

Contributeur
Vu le taux laissez l'argent sur votre compte courant, vous y gagnerez plus en temps que les intérêts que ça pourrait vous rapporter ! (7 centimes par an nets d'impôts si vous y laissez vos 1000€ en permanence)

C'est tellement ridicule et absurde qu'on se demande en effet si ce n'est pas un troll ?

aaa je fais mes courses et j'ai une limite mais si j'ai besoin d'argent en plus pour le dentiste ... je retire cette somme de ce livret .

Ou une autre banque "gratuite" a pas un livret exonéré d’impôt ? (a part les 2 livrets)

M

Membre50050

Je cherche une épargne en plus non imposable hors livret a et ldd. (lep fermer)
Et je pose la première question, quel est le mode d'imposition.....
Je penche non pas pour un troll mais pour un trolltroll.

Dernière modification par un modérateur:

Merlynx

Contributeur régulier
J'ai que l'appli ing pas boursorama sur mon portable, et je veut pas installer boursorama pour voir combien j'ai dessus si on me le vole ....
Il faut qu on vous vole votre portable ainsi que votre index pour l empreinte numerique pour se connecter à l application (Ou alors votre mot de passe)

le troll est un peu gros pour moi, j arrête la :)

cbannaque

Contributeur
mais si je met mets max 5 000 euros sur le leo d'ing je paye combien de frais ? (d'impot)

Dernière modification:
M

Membre50050

Vous n'avez pas acheté de boulier chinois? Il faut tout faire à votre place?