Jeune_padawan
Contributeur régulier
Un produit spéculatif sur une action spéculativeUn turbo put pour profiter des déboires d'Orpea me tente tellement ....
Un produit spéculatif sur une action spéculativeUn turbo put pour profiter des déboires d'Orpea me tente tellement ....
Il me semble que chez Degiro vous avez un accès aux plateformes de la BNP Paribas et de la Société Générale. Dans les conditions tarifaires, paragraphe "Produit dérivés" il est indiqué "Place boursière" : OTC(BNP Paribas(BNP), Société Générale(SCG)).Savez-vous s'il est possible pour les personnes n'utilisant ni Boursorama et Bourse Direct pour trader les turbos sur les actions US au delà de 17h30 (fermeture Euronext) ?
Il faut voir si des turbos marchent sur les actions US sur plusieurs brokers car par exemple cela ne passe pas chez BforBank à cause de la réglémentation 871 (m). Une histoire d'imposition sur produit dérivé pour les citoyens non américain .....Il me semble que chez Degiro vous avez un accès aux plateformes de la BNP Paribas et de la Société Générale. Dans les conditions tarifaires, paragraphe "Produit dérivés" il est indiqué "Place boursière" : OTC(BNP Paribas(BNP), Société Générale(SCG)).
C'est ça, le sujet a déjà été évoque ici : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/le-bon-coin-des-turbos.40157/page-25#post-415107Il faut voir si des turbos marchent sur les actions US sur plusieurs brokers car par exemple cela ne passe pas chez BforBank à cause de la réglémentation 871 (m). Une histoire d'imposition sur produit dérivé pour les citoyens non américain .....
J'avais pas vu que Poam en avait parlé ...C'est ça, le sujet a déjà été évoque ici : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/le-bon-coin-des-turbos.40157/page-25#post-415107
Cela concerne tous les produits dérivés avec des actions US comme sous-jacent.
Vu le contexte et la volatilité des marchés actuels je ne vais pas à procéder à des essais sur Degiro.
J'avais vu passer il y a quelques mois des échanges sur un autre site. Apparemment il faut souscrire à Tradebox (Marchés Dérivés) pour avoir accès aux options, de plus le questionnaire investisseur doit correspondre à un certain niveau de connaissance.sur bourse direct il y en a, mais impossible de les souscrire
Bonjour,Bonsoir,
J'avais vu passer il y a quelques mois des échanges sur un autre site. Apparemment il faut souscrire à Tradebox (Marchés Dérivés) pour avoir accès aux options, de plus le questionnaire investisseur doit correspondre à un certain niveau de connaissance.
Le courtier fournit un petit guide sur le principe de fonctionnement (dérivé de celui d'Euronext), vous pouvez le trouver avec les mots clé : mode d'emploi, options, bourse direct sur un moteur de recherche.