Le bon coin des turbos

Jeune_padawan

Contributeur régulier
Vous l’avez fait ;)
Ça devrait fuser grâce à LVMH qui vient de dévoiler ses résultats et une nouvelle fois lors de la publication de Hermès qui devrait être très bon.
Bonsoir,

Kering a publié ce soir (très rapide résumé) :

CA T1 : + 26% grâce au rebond de Gucci (reprise en Asie + États-Unis). Ventes en ligne dynamique (14% du CA).

Tubair

Contributeur régulier
Bonsoir,

Kering a publié ce soir (très rapide résumé) :

CA T1 : + 26% grâce au rebond de Gucci (reprise en Asie + États-Unis). Ventes en ligne dynamique (14% du CA).
Yes j’ai vu ça tout à l’heure et personnellement j’ai encore plus hâte que les résultats de Hermès soient publiés!

Tubair

Extinction

Membre
Bon, et bien... J'avais pris un turbo pour jouer les résultats sur DIM aujourd'hui, et hormis une petite poussée de fièvre dans la première heure, l'action est restée sur son plateau.

Tant pis, je persévère, je pense qu'elle peut retourner sur ses plus hauts historiques rapidement... et mon turbo a une barrière éloignée à 295.

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
Bon, et bien... J'avais pris un turbo pour jouer les résultats sur DIM aujourd'hui, et hormis une petite poussée de fièvre dans la première heure, l'action est restée sur son plateau.

Tant pis, je persévère, je pense qu'elle peut retourner sur ses plus hauts historiques rapidement... et mon turbo a une barrière éloignée à 295.
J'ai fait l'inverse. Je sors en prenant un riquiqui bénéf parce que je jouais un effet Waouh sur les résultats... Qui étaient, semble-t-il, déjà joués!
On va voir si demain Hermès fait mieux... J'espère, j'ai aussi pris un turbo pour jouer les résultats.

Extinction

Membre
On va voir si demain Hermès fait mieux... J'espère, j'ai aussi pris un turbo pour jouer les résultats.

Quand je vois la journée de Kering et de LVMH aujourd'hui... j'ai bon espoir pour vous Poam !
Vous vous attendez à combien sur Hermès demain ?
J'ai fait l'inverse. Je sors en prenant un riquiqui bénéf parce que je jouais un effet Waouh sur les résultats... Qui étaient, semble-t-il, déjà joués!

Ca, c'est une mauvaise nouvelle ! J'ai la désagréable impression que vous avez souvent raison en Bourse...
Puis je bénéficier de vos lumières sur DIM ? Vous la voyez se comporter comment prochainement ?

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
Quand je vois la journée de Kering et de LVMH aujourd'hui... j'ai bon espoir pour vous Poam !
Vous vous attendez à combien sur Hermès demain ?
Une belle hausse me plairait bien, style +5%
Il faut de l'imprévu pour que ça pulse.
Sartorius, ils avaient déjà annoncé la couleur en mars en relevant les objectifs annuels.
On va dire que le T1 était déjà dans les cours.
Evidemment, Hermès est attendu pour faire au moins aussi bien que les petits copains.
J'ai l'espoir d'un effet Waouh avec un résultat meilleur qu'attendu parce que le résultat de LVMH a principalement été tiré par la maroquinerie... Or, qui est le champion de la maroquinerie de luxe? Hermès.

Ca, c'est une mauvaise nouvelle ! J'ai la désagréable impression que vous avez souvent raison en Bourse...
Puis je bénéficier de vos lumières sur DIM ? Vous la voyez se comporter comment prochainement ?
Non non, je vous rassure, pas aussi souvent raison que le je le souhaiterais. Hélas!!
Quand on disait que DIM avait profité de l'effet tests de dépistage en 2020, et que c'était terminé pour eux.. J'avais rappelé que DIM intervient partout et dans tous les domaines de la santé, dont les vaccins.
Effectivement, DIM profite de la vaccination pour le covid. Ce qui est loin d'être terminé.
Non seulement il faudra vacciner la planète entière, mais on s'achemine doucement vers un 3ème rappel, ou une nouvelle vaccination contre des variants contre lesquels les actuels vaccins ne seraient plus assez efficaces.
Au pire, on pourrait même imaginer une nécessité de vaccination style grippe, c'est à dire annuelle.
L'Europe est en cours de négociation avec Pfizer/BioNTech pour pas moins de 1,8 milliard de doses nouvelle génération pour les 2 années à venir.
Et ça, à mon avis, ce n'est pas intégré dans les cours de DIM.
Sans compter que les politiques sanitaires devraient s'intensifier ces prochaines années un peu partout sur Terre.
Selon moi, DIM a de très beaux jours devant lui, et pour longtemps.

Jeune_padawan

Contributeur régulier
J'ai l'espoir d'un effet Waouh avec un résultat meilleur qu'attendu parce que le résultat de LVMH a principalement été tiré par la maroquinerie... Or, qui est le champion de la maroquinerie de luxe? Hermès.
Bonjour,

Les résultats publiés ce matin sont excellents :
Au 1er trimestre : +44 % par rapport à 2020 et +33 % par rapport à 2019 (à taux de change constants)

Source : https://assets-finance.hermes.com/s...021-04/1619019841/hermes_20210422_ca1t_fr.pdf

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
Les résultats publiés ce matin sont excellents :
Au 1er trimestre : +44 % par rapport à 2020 et +33 % par rapport à 2019 (à taux de change constants)
Kering : CA +26% au T1
LVMH : CA +30% au T1
Hermès : CA +44% au T1.... C'est qui le plus fort? C'est Hermès, bien sûr!