Pour une carte à autorisation systématique, c'est le solde qui sera toujours contrôlé.1) La demande d'autorisation peut uniquement concerner les plafonds de la carte, pas forcément le solde. N'est-ce pas?
Pour les autres cartes, ce sera à priori (sauf paramétrage particulier de la banque émettrice) uniquement le plafond de paiements.
Pas à ma connaissance.Un numéro de dossier ou d'autorisation est alors généré en offline et celui-ci sera utilisé par le TPE lors de la télécollecte/compensation pour réclamer les fonds...N'est-ce pas?
Tant que le paiement n'a pas été compensé, il ne devrait pas y avoir d'agios, dans l'exemple indiqué.4) Les paiements qui apparaissent immédiatement sur mon compte et qui sont déduits de mon compte ne sont pas encore réellement débités.
Donc si, par exemple, j'ai un solde de 50€ et que je fais un paiement de 100€ (avec demande d'autorisation à la banque) et que le paiement est accepté, je serai à -50€ sur mon compte.
À ce moment précis, avant compensation du paiement en question, je suis virtuellement à découvert mais je ne le suis pas encore réellement. N'est-ce pas?
Donc pas d'agios générés?