L'assurance-vie de la MACSF

Elguiweb

Contributeur
Ça reste un mode de fonctionnement à l'ancienne...encore passer par des formulaires papier et des envois postaux/RDV en agence en 2023 ça parait d'une autre époque...
J'ai depuis eu un autre retour de l'agence MACSF locale : envoi des documents à compléter par mél puis envoi a priori possible du formulaire par mél.

Oui la souscription se fait via formulaire PDF (sauf si déjà assuré) mais après gestion totalement possible en ligne.

De mémoire quand j'ai ouvert mon contrat Evolution Vie il y a 4 an j'ai du le faire par envoi postal.

Blister

Contributeur régulier
J'ai depuis eu un autre retour de l'agence MACSF locale : envoi des documents à compléter par mél puis envoi a priori possible du formulaire par mél.

Oui la souscription se fait via formulaire PDF (sauf si déjà assuré) mais après gestion totalement possible en ligne.

De mémoire quand j'ai ouvert mon contrat Evolution Vie il y a 4 an j'ai du le faire par envoi postal.
Merci pour l'information.
Si on peut renvoyer les documents scannés par mail c'est déjà plus pratique.

cmdurand

Contributeur
Pour le dossier c’est retour postaux (je vais prendre RDV) aucune indication du 0% Un exemplaire à envoyer et un à conserver sauf qu’il est en R/V (!).10€ de frais d’adhésion

Ravioli

Contributeur
L'offre actuelle (0% de frais sur versement) est régulière (i.e. chaque année) ?
Auquel cas, elle concerne bien chaque année les versements complémentaires (et pas uniquement les ouvertures) ?
Merci d'avance