Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La ruée vers les SCI
- Auteur de la discussion zizou
- Date de début
évidemment après cette petite parenthèse ....buccolique, On peut retourner au sujet des SCI ?
Darkedge84
Contributeur
Est ce que vous avez des nouvelles de la dispo de la SCI Iroko Next sur les AV ?Au risque de passer pour le rabat joie, On peut retourner au sujet des SCI ?
https://www.pierrepapier.fr/sci/iroko-lance-son-unite-de-compte-immobiliere/
Je trouve la SCPI Iroko Zen très intéressante même si pas encore investi , curieux de voir la SCI
Sinon sur AV Evolution Vie il n y a plus grand chose en SCI (je voulais arbitrer des UC dont Pythagore…)
orage29
Contributeur
Vu sur le site Iroko :Est ce que vous avez des nouvelles de la dispo de la SCI Iroko Next sur les AV ?
https://www.pierrepapier.fr/sci/iroko-lance-son-unite-de-compte-immobiliere/
Je trouve la SCPI Iroko Zen très intéressante même si pas encore investi , curieux de voir la SCI
Sinon sur AV Evolution Vie il n y a plus grand chose en SCI (je voulais arbitrer des UC dont Pythagore…)
"À décembre 2022, la SCI est en cours de référencement chez plusieurs assureurs et est déjà disponible chez PREPAR-VIE Assurances."
Darkedge84
Contributeur
Oui c est dans mon lien mais depuis rien (?), on va attendre alors…Vu sur le site Iroko :
"À décembre 2022, la SCI est en cours de référencement chez plusieurs assureurs et est déjà disponible chez PREPAR-VIE Assurances."
orage29
Contributeur
Ah oui, je n'avais pas cliqué sur le lien ! 😉Oui c est dans mon lien mais depuis rien (?), on va attendre alors…
Je n'ai pas non plus vu d'info à ce sujet depuis l'annonce de décembre.
Voir plus d'actualités
« Je n'ai jamais travaillé, ai-je droit à une pension de retraite ? »
Réforme des retraites : ce qui va changer pour les petites retraites
Assurance vie : une bonne et une mauvaise nouvelle pour le taux des fonds euros
Impôts : une nouvelle carotte fiscale à 25% en 2023
Voici la liste officielle des achats qui échappent à la fin du ticket de caisse au 1er avril
Carrière longue : ce que changerait le texte final de la réforme des retraites
Actualités les plus consultées