La ruée vers les SCI

Darkedge84

Contributeur

orage29

Contributeur
Est ce que vous avez des nouvelles de la dispo de la SCI Iroko Next sur les AV ?

https://www.pierrepapier.fr/sci/iroko-lance-son-unite-de-compte-immobiliere/

Je trouve la SCPI Iroko Zen très intéressante même si pas encore investi , curieux de voir la SCI

Sinon sur AV Evolution Vie il n y a plus grand chose en SCI (je voulais arbitrer des UC dont Pythagore…)
Vu sur le site Iroko :
"À décembre 2022, la SCI est en cours de référencement chez plusieurs assureurs et est déjà disponible chez PREPAR-VIE Assurances."

Atys

Contributeur régulier
Iroko zen offre les avantages d'une scpi (une certaine protection des associés) et ceux d'une sci (pas ou peu de frais de souscription). Certains amateurs de sci en ont ?

Julien954

Contributeur régulier
Bonjour, j'ai la SCPI Iroko Zen en nue-propriété sur 3 ans pour jouer la revalorisation mécanique et sans fiscalité + aucun frais de souscription me permettant de sortir rapidement (au bout des trois ans).

Atys

Contributeur régulier
L'idée c'est vraiment de sortir au bout de 3 ans ou c'est au cas où ?
D'après le tableau de louve invest cela fait 21% de réduc donc un rendement de 7% par an sans impôt... C'est bien ça ?
Achat en direct chez iroko ou chez louve ?

Julien954

Contributeur régulier
C'est bien de sortir et de répéter l'opération si besoin. Voici le tableau du TRI. Avec Louve.

63231f89de9d6270eba97d89_YRZYPjtNeYGJuS_g6SJiMvROuP6UJau1JpMSm-BYz05Zhk1OKCZaHYOiGDRx-_atP_RFjAHMKAXvyMNyYRzoDaCwLpfgzQAF-5JhtwUjxSuW50F0nItuKduuSH8IzbOukIBVPPqC_s7lXcHO4IJoA8FvC81VPrCn5ZArv1EmHJZicErmswA1NuHw.png