La ruée vers les SCI

Sluwp

Contributeur régulier
A mon avis il y a une erreur, sur le chiffre et/ou sur l'assiette. C'est surprenant cette tendance à allouer une part du patrimoine ou une part des frais à la philanthropie.

eiders35

Membre
La sc meilleurimmo est dorénavant disponible sur le contrat spirica de meilleurtaux placement (avant uniquement sur générali et suravenir)
difficile de savoir ce qu'il y a dedans, c'est plus une histoire de confiance dans Sofidy
l'avantage principal reste les frais d'entrée à 0%

lebadeil

Contributeur régulier
La sc meilleurimmo est dorénavant disponible sur le contrat spirica de meilleurtaux placement (avant uniquement sur générali et suravenir)
difficile de savoir ce qu'il y a dedans, c'est plus une histoire de confiance dans Sofidy
l'avantage principal reste les frais d'entrée à 0%
Pour preciser, Oui la SCI MeilleurImmo est disponible sur le contrat MeileurTaux /Spirica , annoncé depuis quelques semaines sur le forum.
Cette SCI est egalement dispo chez les AVie ci-dessous (donc en grande partie avec le courtier MeilleurTaux, et les assureurs Generali et Suravenir). Par contre pas de dispo sur les AVie Linxea ;)

1670086439277.png

Haldol

Membre
Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum.

Je viens de passer plusieurs heures à lire les pages de ce topic et mon premier message sera simplement un remerciement à toutes les personnes qui participent.
C'est une véritable mine d'or en terme d'informations et pour un novice comme moi qui a commencé à investir sur des SCI (et également SCPI) ça n'a pas de prix.