Bonjour:
Enième rebondissement, de pire en pire!!! C'est une calamité La Banque Postale!!!!
Je viens de recevoir un message sur ma messagerie LBP, réponse du centre financier, ils n'auraient pas reçu ma lettre de clôture!! et ils me demandent de leur envoyer une nouvelle lettre recommandée.
J'ai pourtant bien envoyé cette lettre recommandée de clôture du Livret A, en bonne et due forme, avec les photocopies des documents jointes. J'ai évidement bien reçu l'accusé de réception comportant le tampon du centre financier mais cela ne leur suffit pas!! A quoi bon envoyer des lettres recommandées avec AR à la Banque Postale, ils vous répondent sans vergogne, qu'ils n'ont rien reçu et demandent de leur envoyer une nouvelle lettre RAR.
C'est du grand n'importe quoi cette banque!!!
Alors je vais rester calme pour ne pas heurter la sensibilité de certains lecteurs… mais grande colère qui me gagne déja que je n'avais pas besoin de ça…
Je vais donc signaler à l'ACPR tous ces disfonctionnements cela ne résoudra pas le problème mais cela servira peut-être à d'autres. Je songe aussi à porter plainte, mais avant je dois passer par un médiateur, etc.
Que d'énervement, de perte de temps, de perte d'argent également… à cause de cette infâme établissement.






