La banque postale - Satinium -pratique abusive

M Boucher

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Cliente de la Banque Postale depuis plus de 10 ans, je viens de me faire prélever de 1683 euros sur un arbitrage de contrat Satinium. Mon gestionnaire de patrimoine m’a fait remplir un dossier de réclamation ... la banque postale a mis 17 jours pour arbitrer ce contrat et de cache derrière ce délai pour justifier ce resultat. Je précise que l’on m’a demandé un seuil pour cet arbitrage, rien n’a été respecté, un manque de professionnalisme évident. Si à chaque arbitrage la Banque Postale agit ainsi les bonus de fin d’année doivent être à la hauteur de leur pratique. Je suis scandalisée. Je viens de remettre mon dossier aux mains d’un avocat.
 

Lorent

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Cliente de la Banque Postale depuis plus de 10 ans, je viens de me faire prélever de 1683 euros sur un arbitrage de contrat Satinium. Mon gestionnaire de patrimoine m’a fait remplir un dossier de réclamation ... la banque postale a mis 17 jours pour arbitrer ce contrat et de cache derrière ce délai pour justifier ce resultat. Je précise que l’on m’a demandé un seuil pour cet arbitrage, rien n’a été respecté, un manque de professionnalisme évident. Si à chaque arbitrage la Banque Postale agit ainsi les bonus de fin d’année doivent être à la hauteur de leur pratique. Je suis scandalisée. Je viens de remettre mon dossier aux mains d’un avocat.
Bonjour Madame, j'ai moi aussi ce contrat Satinium depuis 4 ans. C'est une hécatombe avec le mandat de gestion. La banque a encaissé des milliers d'euros, je suis en perte de plus de 2000 euros. Les gestionnaires génèrent du cash avec les achats / ventes de titres. Même quand la bourse est euphorique, le solde du contrat n'évolue guère plus. Je vais sans doute devoir revendre le tout à perte. J'ai plusieurs fois patienter et espérer une amélioration. Ca ne s'est jamais produit. C'est un produit piège. Cordialement.
 
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