jusqu'au trognon

CharlyBgood

Contributeur régulier
Charly : Ta mémoire a été flashy flashée :giggle: ... N'aurais-tu pas changé d'opérateur?
Il me semble que tu en avais parlé

Certes oui quelle mémoire prodigieuse tu as: je suis passé de TDE (mensualité 117€) à EkWateur (mensualité 122€ comme quoi y'a pas que le prix qui motive quand on est insatisfait).

J'ajoute aussi que je viens d'ajouter 2 panneaux solaires au sol (depuis début novembre) et que justement Linky va m'aider à suivre les historiques de conso heure par heure.
Les panneaux sont en auto-consommation seule, pas d'injection-revente dans le réseau: j'espère ne pas être en surproduction l'été car l'excédent serait perdu mais normalement ça doit passer selon mes modestes estimations.

Suite donc à la saison 3.

Soucieuse

Contributeur
Mouais faut tout lire avant de conclure, si j'ai suivi il me semble que le rapport fait état d'un tarif moyen pour le comptage supporté par le consommateur plus élevé entre 2022 et 2029, mais ensuite plus faible pour le reste de la vie du compt
donc rendez-vous après 2029 pour savoir combien de temps vivront les compteurs ?

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
J'ajoute aussi que je viens d'ajouter 2 panneaux solaires au sol (depuis début novembre) et que justement Linky va m'aider à suivre les historiques de conso heure par heure.
Ah oui, je vois : tu as répondu à l'offre faite par EkWateur pour les panneaux solaires.
je suis aussi chez eux. Je m'étais inscrit pour 1, mais les conditions finales font que j'ai jugé que ça ne valait pas le coup.