Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
jusqu'au trognon
- Auteur de la discussion Buffeto
- Date de début
moietmoi
Top contributeur
j'avais entendu une suppression/réduction des impôts de production dont la CFE est un des éléments ;hélas, c'est pour 2021, sans doute quand pas mal d'entreprises auront fait faillite.... comme la cfe est fondée sur les chiffres 2019, il y a décalage; c'est quand même fort de ne pas appliquer tout de suite les dégrèvements, suppression..je viens de recevoir les avis de CFE
non la base de calcul de la CFE c'est la surface locative du bien professionnel ..... comme la cfe est fondée sur les chiffres 2019,
moietmoi
Top contributeur
oui sauf dans certains cas que j'ai pris à tort pour une généralité.....non la base de calcul de la CFE c'est la surface locative du bien professionnel .
Lorsque la valeur locative est trop basse, c'est le CA de l’entreprise sur la période de référence N-2 qui est pris en compte. C’est également le cas pour les micro entreprises ou les professions libérales qui n’ont pas de l’usage de locaux professionnels pour exercer leur activité.
titif0u
Contributeur régulier
Je vais devoir la payer en avril prochain, mon premier bien locatif remplissant mtn les critères :'(
tu es une entreprise ?Je vais devoir la payer en avril prochain, mon premier bien locatif remplissant mtn les critères :'(
titif0u
Contributeur régulier
tu es une entreprise ?
En location meublé quand tu es au régime micro BIC , tu paies la CFE...
du coup ca rend le micro BNC moins interessant ... ils nous reprennent d'une main ce qu'ils ont laché de l'autreEn location meublé quand tu es au régime micro BIC , tu paies la CFE...
Actualités les plus consultées
Voir