Je n ai jamais compris les prêt à la consomation

Ludjul

Nouveau membre
Bonjour à tous
Je gagne plus de 3500 euro par moi et je n ai jamais peu obtenir un prêt.
Et je n ai jamais compris pourquoi

Ezerian

Contributeur régulier
Bonjour à tous
C'est sûrement que ton épargne accumulé et trop faible par rapport à ton salaire ou ton âge. Au bien, la nature de tes revenues.

Ludjul

Nouveau membre
Mon âge je ne comprend pas mon salaire et net et mon épargne il n’y en a plus le Covid a tout mangé

AlbertoWin

Contributeur
Mon âge je ne comprend pas mon salaire et net et mon épargne il n’y en a plus le Covid a tout mangé
Ça signifie que votre reste à vivre est faible puisque vos dépenses sont importantes et cela explique que les banques ne vous vont pas confiance.
En effet vous indiquez ne pas réussir à épargner alors c'est passager ou c'est constant ? Comment rembourser ? Votre secteur est peut être trop impacté par la crise et la banque refuse.

Entre un fonctionnaire a 1800€ et un patron de discothèque qui touchant 5000€/mois, la balance a bien bascule pour les banques.

Mathématiques

Contributeur
J'avais exactement la même situation cocasse. Pas de crédit, 3000 euros par mois, j'avais l'épargne pour rembourser le prêt en cas de problème.
Mais j'étais hébergé gratuitement. C'est con, mais ils n'aiment pas ça.

nono52

Contributeur
Bonjour à tous
Bonjour,
Pour pouvoir donner une réponse objective, il manque une donnée importante:
- Vos dépenses mensuelles
d'autant que vous ne payez pas de loyer!

Triaslau

Contributeur régulier
De toutes façons il n’y a pas à chercher loin. La banque ne vous prête pas si elle considère que vous n’avez pas les moyens de rembourser.
le salaire n’est pas du tout un indicateur suffisant; il y a des gens qui gagnent 10000 euros par mois et qui sont surendenttés.

hargneux

Top contributeur
Il y a une centaine de paramètres pour obtenir un scoring, certains comme habiter chez un tiers ou en camping sont éliminatoires

Pendragon

Contributeur régulier
De toutes façons il n’y a pas à chercher loin. La banque ne vous prête pas si elle considère que vous n’avez pas les moyens de rembourser.
le salaire n’est pas du tout un indicateur suffisant; il y a des gens qui gagnent 10000 euros par mois et qui sont surendenttés.
Ben oui ! @Ludjul ne nous dit pas tout...