je me lance ?

miferdez

Nouveau membre
Bonjour,
Ce forum me paraît très intéressant car je suis actuellement en train de concrétiser un achat dans ce cadre, et certaines remarques me "mettent le doute" comme on dit. Mon projet se trouve près de la Rochelle. Il est mis sur le marché par un promoteur au travers d'un cabinet de consulting. Il s'agit d'un village à thème. Mon conseiller m'assure que c'est un investissement "haut de gamme", a garantie extrinsèque etc., pour justifier un prix d'achat au m² proche de 3200€. Cela me semble beaucoup, de plus il me dit que dit que le loyer proposé, plus haut que le plafond autorisé, est garanti. J'ai effectivement possibilité de prendre des assurances locatives, mais celles ci ne font pas tout...
Pour ce qui est de tout les autres éléments (prêt, réduction d'impôts etc) tout semble parfaitement correct.
Il me semble que dans la rentabilité de ce système, tout repose finalement sur des hypothèses : hypothèse de location permanente du logement, de revente de celui ci au minimum au prix d'achat etc..
Auriez vous des avis éclairés et indépendants sur le sujet !!!

Merci

reiser

Membre
en gironde et en dordogne il est encore possible de trouver des investissements à 100 000 E et 550 EUROS EN LOYER en maisons T4

miferdez

Nouveau membre
Bonjour,
Je n'ai encore pas trouvé de telles offres.
De plus , si l'on applique le plafond Robien des loyers , nous avons une surface de 57m² !!!
quand vous parlez d'investissement à 100000€ , T4 et 550€ de loyer , ce n'est pas dans le cadre "Robien" ?

reiser

Membre
L'astuce achat d'un grand terrain que vous divisés en viablilisant les lots et faire construire des maisons de 90 M²

prix d'une maison 65000 E

CQFD