je dispose de 60000euros et je souhaite réaliser un investissement immobilier...

l.strub

Nouveau membre
qui peut me conseiller ?

que faire avec cette somme d'argent: je pensais acheter à Paris dans l'ancien avec ou sans travaux... est-ce une bonne idée?

qu'en sera-t-il de mon imposition ?

j'ai besoin de conseils en tout genre

merci

matbonnet

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis conseiller en gestion de patrimoine au sein d'un groupe filiale d'une grande banque d'affaire luxembourgeoise et je pense, de part ma profession, être en mesure de pouvoir vous conseiller en terme d'investissement.

Je vous propose déjà d'en discuter sur ce site dans un premier temps ou bien directement en prenant rendez vous ensemble.
C'est une démarche qui n'engage en rien (gratuite et confidentielle) et qui sera fort instructive pour vous.

J'attend votre retour.

Cordialement.

Matthieu Bonnet
Conseiller en Gestion de Patrimoine

l.strub

Nouveau membre
bonsoir,
merci tout d'abord de vous intéresser à mon cas...
effectivement qq infos me seraient fort utiles: ma question principale portant tout d'abord sur l'opportunité d'un placement immobilier... et si oui, pour quelle somme... sachant que je ne fais pas partie des personnes fortement imposables (22000 € annuels avec 1,5 part)
merci

Dernière modification par un modérateur:
l.strub a dit:
bonsoir,
merci tout d'abord de vous intéresser à mon cas...
effectivement qq infos me seraient fort utiles: ma question principale portant tout d'abord sur l'opportunité d'un placement immobilier... et si oui, pour quelle somme... sachant que je ne fais pas partie des personnes fortement imposables (22000 € annuels avec 1,5 part)
merci
Bonjour

la de robien parait etre une bonne solution pour payer moins d impots, maintenant il faut en savoir un peu plus , pourquoi pas une malraux ?(car en payant 22000€ vous devez tres bien gagner votre vie) le tout étant de connaitre votre objectif final, retraite complémentaire? Capital ? etc...

yinyang

Nouveau membre
Bonjour !

J'ai créé il y a quelques mois une société de chasse d'appartements sur Paris. Le principe est simple : nous visitons les biens à votre place, nous faisons une sélection de ceux qui correspondent à vos critères et nous vous accompagnons pendant toute la durée de la transaction : offre, promesse de vente et acte définitif.

Nous vous apportons la connaissance des prix sur le marché parisien, un réseau de recherche étendu ainsi que nos compétences juridiques.

Si cela peut vous intéresser, vous trouverez toutes nos coordonnées sur notre site internet : www.paris-a-part.com.