Heures supplémentaires constante pour crédit immobilier

sxb22

Membre
En effet , je peut passer par n'importe quelle banque , les conditions seront les mêmes , le dossier pour la prime est déjà fait et accepté , je n'ai pas le droit au prêt a 0.5% , je travaille dans une entreprise de moins de 10 salariés ..
Par contre à titre indicatif , j'ai crédit logement qui a accepté mon dossier et pris en compte mes h supp , même si elle ne figure pas sur mon contrat de travaille .
Je trouve tout ces dispositifs vraiment avantageux pour les personnes qui ne pourraient jamais devenir proprio d'un logement neuf , quand on cumul (PSLA, ptz à 60 000e , prime accesion à 10 000e + 10 000e en PTZ accordé par la banque que j'ai trouvé car je suis jeune). Au final toutes ces aides permettent de devenir propriétaire à moindre cout et de vraiment rentabiliser très vite son achat comparé à la location.
bonjour,
pourriez-vous préciser de quoi il s'agit pour les "10 000e en PTZ accordé par la banque que j'ai trouvé car je suis jeune"?
j'en ai jamais entendu parlé, j'ai 24 ans
merci

Damienn

Contributeur régulier
bonjour,
pourriez-vous préciser de quoi il s'agit pour les "10 000e en PTZ accordé par la banque que j'ai trouvé car je suis jeune"?
j'en ai jamais entendu parlé, j'ai 24 ans
merci
Bonjour,
Je pense qu'il s'agit d'un prêt à O% consentie par la banque en complément du prêt classique.
En 2021, le CMB et le CA le proposait pour les jeunes primo accédants. Je ne sais pas s'ils le font encore.

sxb22

Membre
Bonjour,
Je pense qu'il s'agit d'un prêt à O% consentie par la banque en complément du prêt classique.
En 2021, le CMB et le CA le proposait pour les jeunes primo accédants. Je ne sais pas s'ils le font encore.
bonjour,
ok merci pour votre retour, je vais me renseigner auprès de ma banques (CIC).

sxb22

Membre
Bonjour,
bonjour,
ok merci pour votre retour, je vais me renseigner auprès de ma banques (CIC).