Hermès - FR0000052292 RMS

Yayou98

Membre
Rentré sur le titre en 2020 a 714€, je n'ai jamais trouvé l'occasion de renforcer en attendant un retour sur un prix plus abordable. quel parcours depuis...

On continue de surveiller... :D

Tornado05

Contributeur régulier
Belle erreur de ma part d’attendre un point bas avec cette valeur. Depuis le début d’année je me dis qu’elle est à son plus haut donc je n’achète pas et elle ne cesse de grimper, je vois défiler les 1000, 1100, 1200 et maintenant 1300€🙃. Je regarde encore le train passer?

Nivelle

Contributeur
L'expérience m'a appris que attendre un point bas pour rentrer n'a de sens que pour une valeur que l'on veut trader ( j'ai une ligne d'ESKER sur PEA boursorama me dit qu'elle gagnante de 1205 % est ce important cette précision ???
Je conserve tout simplement

Sm1le22

Contributeur régulier
L'expérience m'a appris que attendre un point bas pour rentrer n'a de sens que pour une valeur que l'on veut trader ( j'ai une ligne d'ESKER sur PEA boursorama me dit qu'elle gagnante de 1205 % est ce important cette précision ???
Waouu 1200%! J'aimerais avoir ce chiffre 😂

Tornado05

Contributeur régulier
Moi à peine 5% sur Esker mais entré il y a a peine 3 semaines😁