Gestion de cette baisse

Maju

Contributeur régulier
J'hésite aussi à couper certaines lignes même si en grave MV si je crois en une reprise plus forte d'un autre secteur si c'est pour retrouver son PRU dans 2 siècle quel intérêt ? Mais j'hésite encore pas facile comme décision après être resté spectateur des liquidations générales :D
Marc Fiorentino c'est du divertissement mais le bonhomme est sympathique et j'apprécie son travail de vulgarisation il a été une bonne porte d'entrée dans le milieu pour le néophyte que je suis.

bronca66

Membre
Ouais Maju d’accord avec toi. Dur dur de se couper le bras mais pour réinvestir sur des secteurs meilleurs que le retail, pour mon cas maison du monde en tout cas ..

dodo1

Contributeur régulier
Salut

j’ai renforcer ma ligne total à 22€ je suis toujours en perte car PRU -> 33€
Est il intéressant à aujourd’hui à 27€ de vendre les titres acheté à 22? En ayant toujours la ligne en perte ?
Calcul ta pv, tu verras si cela vaut le coup.

bronca66

Membre
Ma pv sur juste ce mouvement est intéressante acheté à 22 vendu à 27.50 en 3J... c’est juste que j’ai encore quand même ma ligne en Mv

Capricio

Contributeur
C'est toujours difficile de couper ses positions ! Et ce serait quelle entreprise que vous voudriez sacrifier ? Est-ce une ligne conséquente ?

bronca66

Membre
Maison du monde et Lumibird. Qui représente 7% chacune de mon pf
Ouais c’est délicat j’ai vécu que de la baisse avec elle ça serais dommage de pas faire partie d’une éventuelle remonté. Ou alors couper partiellement ..

Personnellement, je ne coupe pas, je suis à -20% sur 3 lignes et Total a -30% après avoir moyenné à la baisse.
Je reviendrais moyenner à la baisse, dès que cela baissera encore d'ici 15 jours, investissement au fur et à mesure, somme allouée aux investissements que j'ai doublé pour profiter de la baisse.

La question est délicate de couper ces positions...