Fraude cb ëfr paris.

carene

Nouveau membre
Bonjour,
Suite à différents prélèvement cb sur mon compte bancaire ëfr paris. 7 prélèvements de 57€30
J'ai monter un dossier au crédit agricole pour déclarer la fraude et faire opposition sur la carte bleu
Aujourd'hui ma banque m'annonce que ma demande de remboursement a était refuser car il disent que les opérations on était faite avec mon consentements hors ceci est faux.
J'aimerai déjà savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de prélèvements avec ce type.
Et si un recours est possible pour pouvoir me faire rembourser la somme qui monte à 400 euros. Merci à tous pour votre aide

tropcru

Contributeur
Suite au refus par la banque de vous rembourser vous devez faire une "réclamation" officielle (voir les conditions générales de votre banque, en général par lettre recommandée à la banque en spécifiant bien qu'il s'agit d'une "réclamation", mot qui doit figurer au moins une fois dans le texte).
La banque a 15 jours pour vous répondre, et si la réponse ne vous convient pas vous pouvez saisir la médiatrice de la fédération des banques françaises dont les coordonnées peuvent vous être fournies par votre banque (en général elles sont indiquées dans le conditions générales de votre compte courant).

Aristide

Top contributeur
Bonjour,
si la réponse ne vous convient pas vous pouvez saisir la médiatrice de la fédération des banques françaises dont les coordonnées peuvent vous être fournies par votre banque (en général elles sont indiquées dans le conditions générales de votre compte courant).
Possible uniquement si votre banque a adhéré au service de médiation FBF; à vérifier sur son site.
Si non vous n'avez pas d'autre choix que de solliciter le médiateur " maison" (beaucoup moins indépendant).

Cdt

carene

Nouveau membre
Merci beaucoup pour ce conseil , le crédit agricole m'a demander de retrouver le commerçant. Mais j'ai beau chercher sur internet je n'ai aucune idée.
Je vais donc envoyez un courrier
Merci