Frais de banque abusifs

pisco

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Loin de moi l'idée de remettre en cause votre version des faits, mais il me semble surprennant qu'un employé (directeur d'agence à 25 ans qui plus est...), ait envie de "se brouiller" avec tout son fonds de commerce...
Surtout que ce genre de personne à l'envie d'évoluer, donc d'éviter le conflit.

Après pour en voir tout les jours, il n'y a rien de plus agacant que de voir quelqu'un débouler dans son bureau en exigeant le remboursement de frais qu'il lui ont été perçu, sans chercher à savoir d'où proviennent ces frais, ou quelles sont les solutions qu'on peut mettre en place pour éviter ces frais.

donc je peux comprendre (encore une fois sans vouloir défendre ce directeur, et encore moins en vous culpabilisant), que l'interlocuteur soit agacé par certains comportements.

Et je rejoint l'avis qui vous a été donné, demandez a transférer vos comptes dans une autre agence, ou à voir sa hiérarchie, à qui vous pourrez exposer votre version des faits, et qui aura aussi la sienne...

Cdt
pisco
 
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