Hello Bank !

Important Forum banques en ligne

Fred

(ancien taulier)
Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions et échanger sur les banques en ligne.

Lors de la création d'une discussion, vous devez préciser un préfixe : Boursorama, BforBank, ING Direct, Hello Bank, Monabanq, Orange Bank et Fortuneo. Si un nouveau préfixe est nécessaire : vous pouvez demander à la créer en répondant à ce message.

Attention : on parle ici des banques en ligne (et pas des néobanques), c'est-à-dire des banques qui peuvent vous fournir un compte bancaire, avec carte et chéquier, qui proposent de l'épargne (livret, assurance-vie, etc) et des crédits (découvert, prêt immobilier, prêt conso).

Voir également sur le site cBanque : les banques en ligne, les tarifs des banques en ligne.

Merci de ne répondre à ce message que pour la création d'un préfixe.

Dernière modification:

btt64

Nouveau membre
Je demande la création d'un préfixe ; Caisse d'Epargne.
Les banques traditionnelles ont un accès à distance et offre des services de banque en ligne.
Pour ma part, j'habite Bordeaux et mon conseiller est à Nantes. Je n'ai pas d'agence.
Mes soucis concernent les accès distants.

Edouard

Administrateur
Staff MoneyVox
Je demande la création d'un préfixe ; Caisse d'Epargne.
Les banques traditionnelles ont un accès à distance et offre des services de banque en ligne.
Pour ma part, j'habite Bordeaux et mon conseiller est à Nantes. Je n'ai pas d'agence.
Mes soucis concernent les accès distants.
Bonjour,

Le forum "banques en ligne" et les préfixes sous-jacents concernent uniquement les enseignes dite "pure player" c'est à dire les banques 100% en ligne. La caisse d'Épargne n'étant pas à proprement parler pure player,
nous vous conseillons d'exposer votre problème dans le forum plus généraliste https://www.moneyvox.fr/forums/discussion/compte-bancaire/.
Pour information, le préfixe n'est pas essentiel quand à la visibilité de votre post.

Bonne journée

Edouard

Administrateur
Staff MoneyVox
Bonjour @JCDO ,
Je viens d'ajouter un préfixe Saxo Banque disponible pour les discussion dans Bourse.
Bonne journée