Fortuneo

ING Direct Fin d'ING en France : témoignages et/ou interrogations

Ryck45

Membre
Bonjour,

Transfert PEA ing vers BOURSORAMA en Juillet 2022, a ce jour boursorama me dit n'avoir pas reçu le relevé d'information et bloque l'utilisation du PEA. Malgré un appel par semaine à ING pour récupérer ce RI, ou on me dit , pas de problème, ce sera traité dans la semaine, il ne se passe rien, quand a boursorama, il me dise ne rien pouvoir faire.

PEA = 160000€

Je suis dans l'impasse quelqu'un a une idée ?

slts.

Eric.

samy-91

Contributeur régulier
salut, fait une reclamation a ING ca peut debloquer les choses.
faut juster trouver une personne de bonne volonter pour que le travail soit fait mais comme avec les services en ligne on a aucun visuel sur leur travail ca me semble compliquer de faire confiance a des promesses.

samy-91

Contributeur régulier
ING a pour objectif de quitter la france avant la 31 decembre 2022 je trouve que c'est assez ambitieux, entre les gens qui ont oublié qu'ils avaient un compte, certains qui sont decedés, d'autres qui ne sont pas au courant de la fin de ING, d'autres qui ne s'en occupent pas. On va devoir jouer les prolongations.
Ou va finir l'argent quand ING va quitter le pays ? C'est la caisse des depots qui va etre content.

samy-91

Contributeur régulier
Je sais et c'est tout comme. Y a que la gestion des credits qu'ils conservent car ils n'ont pas pu la vendre. La preuve ils ne font plus de nouveaux credits.