Faire appel a un courtier en énergie pour décrocher l'offre d'énergie le moins cher ?

Triaslau

Contributeur régulier
Vous pouvez voir les enquêtes d ufc que choisir la dessus; il y a très peu d acteurs crédibles sur ce secteur et même si dans certains cas des économies peuvent être faites elles restent minimes.

En tout cas il vaut mieux fuir ces courtiers qui poussent comme des champignons car aucune réglementation les encadre; ils ont tous la meilleure solution que personne ne connait.

Celui que vous mentionnez semble bien représentatif de ça quand on voit les avis google. Tout le monde les trouve geniaux mais quand on regarde la majorité des commentaires sont fait par des personnes dont c’est le seul commentaire. J’en ai même trouvé un qui a 3 commentaires pour 3 courtiers en énergie différents en l espace de 3 mois 😂😂 le mec change de fournisseur ts les mois mais il est toujours 100% satisfait

Serge B

Contributeur régulier
Je ne savais pas que ça existait pour les particuliers…en professionnel ça s’emploie pour les achats à terme d’énergie mais on parle de GW/h…
Pour un particulier je suis sceptique.