Édition offre de prêt banque populaire

Raf25

Membre
Bonjour je suis en attente d édition d offre de prêt avec la banque populaire
Dossier ok garanti en hypothèque accepté assurance signé.
Jai reçu sur mon espace cyber plus des document à signé fiche reglementaire et déclaration patrimoine avec accord de signature électronique.
Que j'ai signé mail de confirmation reçu
Mon conseillé me confirme que mon dossier et parti pour l édition des offre de prêt il me rassure et me confirme que la banque et ok le prêt et accepté
Ma question dans conbien de temps va arrivé l'offre de prêt et esque la banque peut changé d avis.

Kenko822

Contributeur régulier
Normalement à ce stade tu n'as plus trop d'inquiétude à avoir. Ce n'est qu une histoire de quelques jours selon le nombre de dossiers en attente au niveau du service.
Tu avais un PTZ dans ton dossier ?

Raf25

Membre
Normalement à ce stade tu n'as plus trop d'inquiétude à avoir. Ce n'est qu une histoire de quelques jours selon le nombre de dossiers en attente au niveau du service.
Tu avais un PTZ dans ton dossier ?
Non pas de ptz
Quelque jour c est quoi 1 semaine max ou plus

hargneux

Top contributeur
Il n'y a pas de vérité dans ce domaine, ça va dépendre de la charge de travail en ce moment, du personnel en vacances, malade....de toute façon 10 jours c'est un max.

Raf25

Membre
Il n'y a pas de vérité dans ce domaine, ça va dépendre de la charge de travail en ce moment, du personnel en vacances, malade....de toute façon 10 jours c'est un max.
Re bonjour
Je donne des nouvelle mon banquier ma appelez hier il manquait un papier apparemment il on un nouveau logiciel pour l édition des offres donc c est reparti hier j attend un retour normalement c est plus rapide vue que le dossier a déjà été traité il et en attente et moi aussi.

Raf25

Membre
La bonne nouvelle c est qui on ouvert le dossier en 4 jours vue qu'il on constatée qu'il manquait un papier (décennal de la société qui ça effectué les travaux)
Je croise les doigt pour que l édition des offres se fait semaine prochaine.