E beneficiare CNP la banque postale Arnaque ou pas?

Pat82

Nouveau membre
J’ai déposé le dossier complet le 23/02/2021 sur le site internet e-beneficiaire CNP Assurances Espace activé.
A l’issu apparait sur le site que mon dossier est en cours d’étude.
J’ai rappelé CNP banque postale le 10 mars 2021 à 17h06 pour avoir le suivis de mon dossier ,j’ai un un monsieur qui m’a répondu,aprés contrôle ,que le dossier était complet et que c’était seulement l’histoire de quelques jours.
Je rappelle aujourd’hui à 11h02 pour encore avoir des encore des nouvelles et la je tombe sur une dame qui me dit qu’il n’y a pas de trace de mon dossier, qu’il aurait disparu il y a 3 semaines .
D’un coté on me dit qu’il est complet il y a 7 jours et d’un autre coté qu’il n’y a pas de trace de mon dossier.
Je ne trouve pas cela normal qu’on me fasse tourner en rond et mon sentiment le plus profond est que CNP fait trainer les choses pour des raisons, pour l’instant qui me paraissent obscurs, sachant que si je n’avait pas appelé ce matin,personne de chez vous m’aurait contacté pour me dire ,éventuellement,que mon dossier est soit disant perdu.La banque postale contionne t elle ces faits.....?

Triaslau

Contributeur régulier
Votre poste n'est pas du tout clair,

que vient faire la banque postale dans l'histoire ? si c'est le courtier, pourquoi contactez vous l'assureur directement ?

Pourquoi avez vous déposer un dossier en tant que bénéficiaire d'une AV ? avez vous perdu un proche susceptible de vous avoir mis en bénéficiaire ?

Pat82

Nouveau membre
La banque postale est l'organisme qui a fait contracter cette assurance à ma maman.Et je fais parti des bénéficiaires ,mais biensur pour la suite ,seule CNP gère(du moins si on peut dire cela!!!!) le dossier et la banque postale après avoir encaissée une partie des cotisations ne se sent plus concernée.

Castor

Membre
Un assureur qui traîne les pieds pour verser c'est malheureusement courant

rappelez leur gentiment leur obligation et la majoration légale en cas de retard