Dydsuppt.com

Manue2018

Membre
Bonjour besoin d aide s'il vousplaît. Quelqu'un connait se site? Je vien de me rendre compte que je me fait prélever

Manue2018

Membre
Tout dépend quel type d'information vous avez donnés à ce site ...

C'est surtout à votre banquier qu'il vous faut poser la question ...
Je vous remercie vraiment pour vos réponses. Je ne connais pas du tout se site et je n'es donc jamais donné mes info bancaire. Par contre en allant sur le site il me propose de me désabonner aucune information sur le genre de site je suis perdu

paal

Top contributeur
Je vous remercie vraiment pour vos réponses. Je ne connais pas du tout ce site et je n'ai donc jamais donné mes infos bancaires.
Auriez-vous donné suite à un mailing (de type Spam ?)
Car pour vous prélever, il faut au minimum qu'ils disposent de votre numéro de carte, puis de la date de validité (encore que ...)

Par contre en allant sur le site il me proposent de me désabonner aucune information sur le genre de site je suis perdu
Si transaction suspectée frauduleuse, plainte au commissariat, puis opposition sur la carte ; il faudra vous en passer durant quelque temps ..., ou en avoir une autre en rechange, venant d'ailleurs ...

Manue2018

Membre
Auriez-vous donné suite à un mailing (de type Spam ?)
Car pour vous prélever, il faut au minimum qu'ils disposent de votre numéro de carte, puis de la date de validité (encore que ...)

Si transaction suspectée frauduleuse, plainte au commissariat, puis opposition sur la carte ; il faudra vous en passer durant quelque temps ..., ou en avoir une autre en rechange, venant d'ailleurs ...
Je vous remercie pour votre aide opposition est faite demain je vais à ma banque merci beaucoup 😉