difficultés de remboursement carte à débit différé

chebibi

Nouveau membre
Bonjour à tous,
voila j'étais en stage entre janvier et mai pour lequel on m'a donné une carte d'affaire à débit différé.
Ayant des pb financiers avant de commencer ce stage, j'ai utilisé cette carte pour vivre.
Le 1e prélèvement en mars à été rejetté, le solde est automatiquement reconduit au mois suivant
Avril le prélèvement est passé normalement
Mai;rejetté
Juin; OK
Le problème c'est que l'encours s'est transféré de mois en mois.
En juillet, le prélèvement va être rejetté 6500€ et en aout le prélèvement sera OK.Entre temps j'envoie de l'argent dès que j'ai des rentrées.
Le problème c'est qu'au bout du compte, je ne vais pas pouvoir payer pas loin de 3000€.
Ma question est donc la suivante; dans la logique des choses que va t'il se passer pour moi(fichée banque de france/crédit)?est ce que vous pensez que je peux négocier avec cette banque pour établir un espèce d'échéancier pour ne pas être fichée?
J'aimerais également savoir si je suis fichée, est ce que les autres créanciers (oui g du revolving sur le dos en plus) seront au courant ou je pourrais les rembourser normalement?
Je suis désespérée, surtout que je ne commence à travailler qu'à la fin du mois de septembre.
Merci

Dernière modification: